A PROPOS

Passionnée par la nature et les animaux depuis mon plus jeune âge, altruiste dans l'âme, me définissent le plus simplement.

Au cours de ma carrière professionnelle, j'ai pu exercer différents métiers et plus les années passaient, plus une évidence s'imposait à moi, m'obligeant à faire un point avec moi-même et à envisager une reconversion professionnelle.

Tout a débuté par des  formations en reboutement, stages, études, pratiques et expériences personnelles,  encouragée par de belles rencontres sur mon chemin, la pratique de la naturopathie a très vite retenu toute mon attention. J'ai alors décidé de suivre un cursus auprès de deux médecins naturopathe.

Un vive intérêt aux diverses techniques de massage bien-être, des méthodes naturelles de santé (hygiène vitale), alimentation saine et vivante et développement personnel.

Je complète mon approche holistique de l'être humain par les massages bien-être, les conseils, la phytothérapie,  la vente de produits naturels et compléments  alimentaires, la spagyrie alchimique "gemmothérapie" (approche en phytothérapie quantique).

POURQUOI CETTE IMPORTANCE DU CORPS

Il n'y a qu'une seule maison dans laquelle nous sommes contraints de séjourner au cours de notre vie, c'est dans notre corps ...

Pour nous les occidentaux nous avons plus ou moins perdu la relation au corps, nous le négligeons, et le séparons de notre mental.. Lors d'un massage bien-être nous travaillons dans la globalité corps et esprit confondus.

Les orientaux ont la connaissance qu'il en existe plusieurs. Même si nous nous en défendons, la séparation entre le corps et l'esprit, cette dualité fait encore partie de nos schémas de pensées.